Forum Stargate Atlantis Index du Forum

Forum Stargate Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Lire Absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stargate Atlantis Index du Forum -> Partie public -> demande special
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: A Lire Absolument Répondre en citant

Voila,

Ceci est un petit topic pour tout les membres de l'alliance, 

Si lors de votre inscription au forum vous ne pouvais acceder à tout les sous-forums,
ne vous inquiétez pas je me charge de vous donner les droits pour y acceder car dedans seront contenu tout texte de l'alliance!
donc il et normal de le mettre en PRIVE
sinon une chose essentielle je vous demanderais de ne pas ecrire en language SMS merci (non pas que je n'en et pas envie mais ceci donnerais une meilleur image de notre alliance)
donc si vous ecriver votre texte en sms je vous enverrai un message vous disant que je me suis permi de modifier votre topic (ou message)

c'est tout se que j'ai à vous dire.

Dernière édition par Nebulko le Ven 8 Aoû - 19:16 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroyeur07
Membre alliance S_A
Membre alliance S_A

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: A Lire Absolument Répondre en citant

ok ok niquel

starshield
Membre alliance S_A
Membre alliance S_A

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: A Lire Absolument Répondre en citant

dac^^

MSN
destroyeur07
Membre alliance S_A
Membre alliance S_A

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: A Lire Absolument Répondre en citant

ok

yoshi
membre forum
membre forum

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: A Lire Absolument Répondre en citant

voila je ne peut pas axéder au autre endroit du forum alor nebulko pourai tu me lacorder stp Question Question

[URL=http://g.imageshack.us/img161/yoshi070823bl2cy3.jpg/1/][IMG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: A Lire Absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Stargate Atlantis Index du Forum -> Partie public -> demande special Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange